Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2017 - 09:14

Le Camp Musical allongera sa saison d'été

Le Camp Musical du Saguenay-Lac-Saint-Jean à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix et son directeur artistique, David Ellis, viennent de dévoiler la programmation d’été 2017 des Concerts au sommet, présentés du 9 juin au 17 septembre.

« La saison 2017 est allongée afin de sortir de la grande période des festivals d’été avec lesquels il est difficile de faire compétition, le tout sans toutefois chevaucher la programmation régulière des autres salles de spectacles », de mentionner monsieur Ellis.

En plus de Natalie Choquette qui ouvrira la saison le 9 juin, de Gino Quilico en août et de Laura Andriani, le public aura la chance d’entendre trois concerts à l’église St-Jérôme de Métabetchouan.

Aussi, tous seront heureux d’apprendre le retour du Quatuor Saguenay au Camp Musical dans une formule déjeuner concert le 2 juillet. Pour l’occasion, le violoncelliste Stéphane Tétreault et l’altiste Jean-Philippe Tremblay se joindront à eux.

Le Quatuor Saguenay sera de retour le 8 septembre, le temps de quelques pièces aux côtés de Louis-Jean Cormier lors de l’activité-bénéfice du Camp Musical.

La saison se terminera en beauté le 17 septembre avec la Récolte d’automne, une activité soulignant l’arrivée de la saison des couleurs

Il aurait été difficile de rater l’occasion qui se présentait avec la venue de l’Orchestre de la Francophonie pour demander à son chef Jean-Philippe Tremblay de parrainer la saison 2017.

« C’est un grand honneur d’être le parrain cette saison, surtout que je pourrai y passer de bons moments aux côtés des musiciens de l’Orchestre de la Francophonie que je dirige et y tiendra sa résidence de formation », de se réjouir celui qui a fait ses premières armes en direction d’orchestre au Camp Musical.

Le séjour de l’orchestre se terminera par un concert le 7 juillet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.