Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juin 2018 - 09:41

SAIL recherche 100 nouveaux employés à Chicoutimi

En prévision de l’ouverture officielle de son tout nouveau magasin à Chicoutimi cet automne, SAIL, organise une grande opération de recrutement les 5 et 6 juillet de 11 h à 20 h et le 7 juillet de 8 h 30 à 12 h, sur le site du magasin au 2530 boulevard Talbot.

SAIL souhaite combler une centaine de postes à temps plein et à temps partiel disponible à la caisse et au service à la clientèle, ainsi que dans les différents rayons du magasin.

Les candidats sont invités à venir rencontrer les recruteurs et partager leur histoire et expertise de plein air, de chasse, de pêche et de randonnée. Ils peuvent apporter leur curriculum vitae ou un texte d’une page qui raconte leur histoire.

Les personnes intéressées peuvent également postuler sur le site carrières via le carrieres.sail.ca/offres-emploi/ au préalable.

« Nous commençons à recruter dès maintenant pour assurer la formation du personnel et être fin prêts lors de la grande ouverture du magasin cet automne, a déclaré Norman Décarie, président et chef de la direction de SAIL Plein Air inc. Nous profiterons de la saison estivale pour aménager également le magasin et l’entrepôt. En plus de ses prix compétitifs et de sa grande sélection de produits et de marques, le magasin SAIL à Chicoutimi offrira un service à la clientèle personnalisé aux passionnés de plein air. »

SAIL investit de façon importante dans la formation de son personnel. Parmi ses employés, on retrouve des spécialistes de chasse et de pêche, ainsi que des passionnés de kayak, de marche nordique et de camping.

Dans chaque rayon, les clients peuvent échanger avec un conseiller qui partage leurs passions et qui peut les guider vers les produits et l’information qu’ils cherchent. La superficie des magasins est impressionnante, mais les clients ont droit au même service attentionné que dans une boutique spécialisée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.