Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2017 - 13:44

Labatt double sa capacité de distribution à partir de Chicoutimi

La Brasserie Labatt a inauguré aujourd’hui ses nouvelles installations situées sur la rue Néron, à Chicoutimi.

Plus spacieux et plus performant, le nouveau centre de distribution gagne en superficie, passant de 18 000 à 35 000 pieds carrés, et devient le deuxième plus important dans tout l’est du Québec.

Au cours des dernières années, le portefeuille de marques de Labatt s’est enrichi de nombreux nouveaux produits appréciés des Québécois. Ceux-ci se sont ajoutés à des marques reconnues comme la Bud Light, la Stella Artois et la Budweiser, encore aujourd’hui la bière la plus vendue au Québec.

Symbole du rayonnement croissant de Labatt, ce déménagement stratégique dans de nouveaux locaux à Chicoutimi permettra au brasseur d’augmenter sa capacité de distribution de façon significative.

Pas moins de 1,6 million de caisses de bières sont livrées annuellement à partir de Chicoutimi à travers le Saguenay–Lac-Saint-Jean, la Côte-Nord et jusqu’à Saint-Siméon, dans la région de Charlevoix.

« Labatt a comme priorité de s’adapter à l’évolution constante de la demande pour maintenir des services de haute qualité. En doublant pratiquement notre capacité d’entreposage avec ce nouveau centre de distribution, nous serons en mesure de fournir un meilleur approvisionnement à nos clients», souligne David Bilodeau, directeur des ventes, Saguenay–Lac-Saint-Jean, Côte-Nord et Charlevoix, La Brasserie Labatt Limitée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.