Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 décembre 2014 - 10:35

Gala Marcus Vitruve de la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec

Groupe LFL remporte des honneurs

Jean-Luc Doumont

Par Jean-Luc Doumont, Journaliste

Twitter Jean-Luc Doumont

Les dirigeants du Groupe LFL, par l’entremise d’une de ses six compagnies sœurs Laval Fortin Adams, ont vécu un moment fort en émotions lors du premier Gala Marcus Vitruve de la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec (CEGQ), qui s’est déroulé à Montréal en novembre dernier.

Laval Fortin Adams a remporté le prix Marcus Vitruve Défi de construire en région éloignée et a été finaliste pour l’un des prix les plus convoités du Gala, celui du Défi de l’excellence en gestion de contrat de construction de 15 M$ et plus.

« Nous sommes fiers d’avoir remporté le prix de construire en région éloignée, car la construction en milieu nordique est l’une de nos forces majeures. Mais notre plus grande surprise a été notre nomination pour le Défi de l’excellence en gestion de contrat de construction de 15 M$ et plus, aux côtés des plus grands joueurs du milieu de la construction au Québec. C’est une très belle récompense inattendue! », explique fièrement Charles Deslauriers, directeur général du Groupe LFL.

En effet, la catégorie Défi de l’excellence en gestion de contrat de constructioncomportait plusieurs critères, dont celui de la qualité de la gestion des relations de travail, soit de régler les différends sans litiges, ni réclamations de quiconque impliqué dans le projet.

Pour ce premier Gala Marcus Vitruve, c’est grâce à la gestion d’un projet de 28 M$ au Nunavik que Laval Fortin Adams a été remarqué. Ce projet consistait à la réalisation, en régime accéléré, de fondations de béton totalisant plusieurs dizaines de milliers de m3dont une grande partie en conditions hivernales, pour un projet minier.

« Pour nous, être des leaders en construction, c’est savoir gérer des échéanciers, des imprévus et des budgets, mais, avant tout, c’est d’établir des liens de confiance et durables avec nos clients, partenaires, employés et communautés d’accueil. Nous avons aussi à cœur le développement des ressources locales, nous accordons une grande place aux communautés », explique M. Deslauriers, réalisant avec le Gala Marcus Vitruve que les valeurs de respect et d’ouverture du Groupe LFL sont un réel gage de réussite avec ses clients.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.