Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2018 - 09:21

Courir pour la vie pour soutenir le Centre régional de prévention du suicide

Le Centre de prévention du suicide 02 lance un appel à l’ensemble de la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean (individus, organisations, institutions, entreprises…) à prendre part à l’événement Courir pour la vie, pour une nouvelle année dans la région.

L’activité aura lieu dans le cadre du Marathon du Fjord, sur la zone portuaire de Chicoutimi, samedi le 6 octobre.

Il existe trois façons de se joindre au mouvement : participer à la course ou à la marche de 5 km et amasser des dons pour la prévention du suicide (en vous inscrivant de façon individuelle, en joignant une équipe existante ou en formant votre propre équipe); ou encore, tout simplement en encourageant une équipe ou un coureur en faisant un don pour la prévention du suicide.

Vous pouvez aussi créer votre propre événement en entreprise en ouvrant la conversation sur la prévention du suicide en amassant des fonds pour l’équipe du centre de prévention du suicide du Saguenay Lac St-Jean.

Dans tous les cas, que ce soit pour participer, pour encourager ou créer un événement, les personnes sont invitées à se rendre sur le site de Courir pour la vie .

Choix de défi :  

5 km – Marche - 15.00 $

5 km – Course - 20.00 $

Demi-Marathon – Course (21 km) - 35.00 $

Marathon – Course (42 km) - 35.00 $

Information/inscription : Annie Laviolette, 418 545-9110 poste : 2228

https://courirpourlavie.ca/inscription

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.