Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2018 - 10:28

La Véloroute des Bleuets lance sa campagne de financement l’Auto-vélo 2018

Par Salle des nouvelles

André Paradis, Lucien Boivin et Luc Simard, les préfets des trois MRC du Lac-Saint-Jean, sont fiers d’assurer la présidence d’honneur de la campagne l’Auto-vélo 2018 qui vient d'être lancée.

De son côté, la Véloroute des Bleuets se dit heureuse de pouvoir compter sur des gens impliqués dans leur milieu respectif.

Les 3 000 billets à 60 $ donnent la chance de gagner :

• 1 bon d’achat pour un véhicule chez l’un des 8 concessionnaires de « Saint-Félicien, LA ville de l’automobile » d’une valeur de 35 000 $ ou 25 000 $ en argent;

• 3 crédits voyage chez « Club Voyages Alma » de 6 500 $, 3 500 $ et 2 500 $ ou de l’argent;

• 1 bon d’achat pour un vélo DEVINCI d’une valeur de 1000 $;

• 2 prix de 1 000 $ en argent;

• 2 bons d’achat de 500 $ chez Sports Experts de Dolbeau-Mistassini et de Roberval;

• 4 cartes-cadeaux de 250 $ chez Familiprix.

Le gagnant se méritera un bon d’achat de 35 000 $ pour l’achat d’un véhicule de la marque et du modèle de son choix parmi l’un des 8 concessionnaires participants de « Saint-Félicien, LA ville de l’automobile » ou bien 25 000 $ en argent.

L’achat d’un billet permet à la Véloroute des Bleuets de maintenir un service d’accueil de qualité avec ses ambassadeurs et ses quatre Maisons du vélo.

Les billets sont disponibles dans les pharmacies Familiprix du Lac-Saint-Jean, aux bureaux administratifs de la Véloroute des Bleuets, dans les quatre Maisons du vélo, chez les 8 concessionnaires automobiles et au Garage Denis Ménard Inc. de Saint-Félicien, chez Sports Experts Dolbeau-Mistassini et Roberval ainsi que dans plusieurs stations-service et épiceries du Lac-Saint-Jean.

La plupart des ambassadeurs sont également détenteurs de billets.

Le tirage aura lieu le samedi 27 octobre à 15 heures, à l’hôtel de ville de Saint-Félicien.

« La Véloroute des Bleuets, maintenant reconnue comme LA destination vélo en Amérique du Nord, est un joyau qui appartient à toute la population du Lac-Saint-Jean. Au nom du conseil d’administration, je remercie tous les vendeurs et acheteurs », exprime Michel de Champlain, président.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.