Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2018 - 14:45 | Mis à jour : 14:49

Cette fugueuse de 14 ans est recherchée par les policiers de Saguenay

Par Salle des nouvelles

La police de Saguenay demande à nouveau la collaboration du public, cette fois pour retracer une jeune fugueuse de 14 ans.

Mya Grenon a été vue pour la dernière pour la dernière fois dans le secteur de Chicoutimi et serait possiblement toujours à Saguenay selon la Sécurité publique.

La jeune femme pèse 93 lb, mesure 4’11’’ et elle porte des lunettes, ainsi qu’un tatouage sur l’épaule droite en forme d’électrogramme et de cœur.

Au moment de sa disparition, elle portait un jeans et un chandail en coton ouaté mauve.

Toute information à son sujet peut être transmise en composant le 418-699-6000.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.