Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mars 2018 - 15:59 | Mis à jour : 16:03

Un nouveau RécréOFUN verra le jour à Saguenay

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

RécréOFUN, la plus grande bannière de centres d’amusement familiaux au Canada, inaugurera une nouvelle succursale à Saguenay en novembre.

Les jeunes pourront bouger, s’amuser et explorer leur motricité dans le plus grand centre RécréOFUN du Québec, une nouvelle bâtisse d’environ 22 000 pieds carrés dont la construction débutera sous peu, qui pourra accueillir plus de 75 000 visiteurs annuellement.

Situé aux abords de l’autoroute 70 et du boulevard du Royaume, le centre de Saguenay représente un investissement de 5 millions de dollars, créera 30 nouveaux emplois et portera à quatre le nombre de RécréOFUN dans la province.

« Nous sommes très fiers d’offrir aux familles de Saguenay le premier centre d’amusement intérieur d’envergure de leur région, souligne Serge Fecteau, président de RécréOFUN. En plus de bonifier l’offre de divertissement familial de Saguenay, la nouvelle succursale sera LE centre d’amusement par excellence où les jeunes pourront vivre une sortie mémorable grâce aux installations modernes, à la grande diversité de jeux et aux nouvelles zones de divertissement. »

RécréOFUN Saguenay offrira, aux jeunes de tous âges, l’occasion de profiter de nouvelles installations exclusives à la nouvelle succursale. Notamment, une arène de jeu de laser, une structure d’escalade nouveau genre et des activités entourant la réalité virtuelle seront au rendez-vous afin d’offrir des activités supplémentaires à une clientèle élargie.

Les stations et espaces classiques qui ont fait le succès de RécréOFUN feront également partie du nouveau centre. Les jeunes y retrouveront, entre autres, le fameux labyrinthe, une station composée de plus de 30 activités différentes, dont une Tyrolienne, des glissades et une zone dédiée aux touts petits.

Ils pourront également s’adonner au BallOFUN, une structure de jeux incluant des fontaines de balles mousses, le ToileOFUN ou encore s’amuser à la fameuse trampoline bungee, qui offre la possibilité d'effectuer, sans risque, des sauts allant jusqu'à six mètres de hauteur.

RécréOFUN mettra également à profit son expertise en réception de groupes. Pour les fêtes d’anniversaire, les sorties scolaires, les groupes corporatifs, les CPE, les garderies ou encore les activités de camps de jour de la région, le nouveau centre proposera des forfaits diversifiés et clés en main permettant aux enfants de tous âges et à leurs parents de vivre une sortie unique avec leurs camarades dans un environnement spacieux, propre et sécuritaire.

Un service de restauration sera également offert sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.