Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2017 - 09:59

Disparition d’Hélène Martineau : un poste de commandement établi pour faire avancer l’enquête

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de la ville de Saguenay, établira aujourd’hui, à Jonquière, un poste de commandement mobile pour recueillir des informations du public afin de faire avancer l’enquête sur la disparition d’Hélène Martineau.

Rappelons que vers 21h, le 12 avril dernier, la disparition d’Hélène Martineau, 48 ans, a été signalée au Service de police de la ville de Saguenay. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient été témoins des événements ou qui auraient de l’information en lien avec l’événement de se présenter au poste de commandement mobile :

• Lieu : 1726 rue Montgomery Saguenay – secteur Jonquière

• Date : Le jeudi 20 avril

• Heure : Jusqu’à 16 h

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une veste noire de marque « North Face » et une tuque noire.

Description : Taille : 1, 67 m (5 pi 6 po)

Poids : 61 kg (135 lb)

Cheveux : bruns

Yeux : pers

Toute information pouvant permettre de la retracer peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.