Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2017 - 13:01

La police de Saguenay sous enquête pour une intervention qui s’est terminé par un blessé

Par Salle des nouvelles

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) va faire la lumière sur les circonstances entourant un événement survenu hier soir lorsqu’un homme a été blessé durant une intervention du Service de sécurité publique de Saguenay.

Vers 23 h 00, les policiers se sont présentés à l’adresse d’un homme pour procéder à son arrestation pour bris de conditions dans un contexte conjugal.

Il aurait alors présenté un comportement calme et aurait demandé aux policiers de se rendre à sa chambre au sous-sol pour se changer. Ceux-ci auraient trouvé qu'il mettait du temps à remonter et seraient allés voir ce qu'il en était, pour ensuite le retrouvé baignant dans son sang.

L’homme aurait utilisé un couteau pour s'infliger des blessures à plusieurs endroits sur le corps. Il a été conduit à l'hôpital où on ne craindrait pas pour sa vie.

L’enquête du BEI permettra notamment de déterminer si ces informations sont exactes. 8 enquêteurs ont été chargés d’enquêter sur cet événement.

Conformément au Règlement sur le déroulement des enquêtes du Bureau des enquêtes indépendantes, le BEI a fait appel à la Sûreté du Québec pour agir comme corps de police de soutien dans cette enquête. La SQ fournira 1 technicien en identité judiciaire qui travaillera sous la supervision des enquêteurs du BEI.

Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.